• Se fixer des objectifs

    Se fixer des objectifs Je vous propose un petit exercice pour vous fixer des objectifs pour les personnes qui ne savent pas quoi faire, comment faire, ou pour les personnes qui procrastinent, sachez que d'une part, on réalise sa vie avec les prises de conscience, mais on la réalise surtout avec l'action, si vous ne mettez rien en place, rien ne changera dans votre vie. 

    Prenez une feuille et un crayon, écrivez 10 objectifs qui vous tiennent à cœur, que ce soit dans le domaine professionnel, familial, santé, sport, peu importe.. 

    Ensuite, rangez cette feuille, une semaine plus tard, reprenez une feuille et inscrivez 10 objectifs qui vous viennent en tête sans relire la feuille de la semaine précédente. 

    Fait pareil la semaine suivante, jusqu'à obtenir 4 feuilles. 

    Une fois ces 4 feuilles remplie, mettez-les devant vous et entourez les objectifs qui reviennent chaque semaine, vous verrez que certains reviennent et d'autres pas. 

    Dans ceux qui paraissent 4 fois, c'est ceux-là que vous souhaitez vraiment accomplir pour le moment. 

    Choisissez-en 3, et sur une autre feuille, inscrivez les choses que vous pouvez mettre en place pour réaliser vos 3 objectifs.

    Inscrivez au minimum 5 choses à mettre en place par objectifs et chaque fois que vous réalisez une chose pour vos objectifs, félicitez-vous et récompensez-vous par de petites choses et ainsi de suite jusqu'à la réalisation de tous vos objectifs. 

     

    Bon courage à vous 

    « Qu'est-ce que le schéma de droits personnels exagérés? Ne jamais abandonner »

  • Commentaires

    1
    chantal
    Samedi 2 Juillet 2016 à 22:28

    super, j'adore vraiment ces idées que je trouve génial ça peut surement nous faire avancer et voir ce que nous voulons vraiment faire merci beaucoup graziella pour ces merveilleux conseils bisous à bientôt cool

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:16

        Avec plaisir, j'espère que ces quelques conseils à pu aider certaines personnes pour leurs objectifs. Merci de ton soutien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :